Suite au succès du concours l’année passée, Asus relance la compétition cette année, avec le partenariat de Corsair et de Cooler Master !

Le principe n’a pas été modifié depuis la première édition : des pros de l’overclocking seront présent, afin de coacher les débutants en overclocking, dans le but d’effectuer les meilleurs score possibles sur les benchmarks ! Bien évidemment, seuls les débutants représentant leur équipe auront à effectuer les divers manipulations de réglages des machine, et les coachs ne devront pas approcher de l’ordinateur !

La machine sur laquelle les compétiteurs s’affronteront est la suivante :

Le concours aura encore une fois lieu au magasin Surcouf Daumesnil (Atrium) le 31 mars 2012 et nous vous encourageons à venir supporter les participants, d’autant plus que différents cadeaux et goodies seront à gagner durant l’évènement !

4 participants sont inscrit actuellement : Clubic, PC Inpact, PC World et Republic Of Gamer ! Ces sites doivent choisir parmi leur membres une personnes qui aura la responsabilité de représenter ledit site ! Sachez que chaque site est libre du choix de la personne qui le représentera, mais afin de jouer le jeu, il devra s’agir d’une personne débutante en la matière !

Pour représenter les différentes team, voici ce qu’il suffit de faire :

  • Clubic : « glissez dans un email vos coordonnées personnelles, une petite allusion à vos  connaissances en matière de hardware et quelques mots nous permettant  d’apprécier votre bonne humeur, votre motivation votre fidélité à Clubic, puis  envoyez le tout à pcassembling@clubic.com« .
  • PC World : « envoyer vos informations personnelles (nom, prénom, age, adresse, téléphone, mail) et un petit mot nous expliquant pourquoi nous devrions vous choisir VOUS et pas un autre à l’adresse : concours@pcworld.fr« 
  • ROG : « il suffit de répondre ici avec un petit message de motivation nous donnant envie de vous sélectionner [avant le 22 mars 2012] »
  • PC Inpact : Nous n’avons malheureusement pas eu les liens et formalités permettant de devenir leur représentant, mais n’hésitez pas à nous les communiquer si vous les avez !

Affiche Asus Noob Overclocking Challenge