souris g300

 Avant toute description, sachez que la logitech G300 est une souris de gaming qui a la particularité d’être ambidextre (ce qui est encore trop rare) et qui touche donc un très large public.

Ses neuf boutons programmables lui permettent de mettre son utilisateur à l’aise tant en jeux qu’en usage bureautique. En effet le pilote fourni avec cette souris permet  de programmer divers scripts pour vous faciliter la vie (copier/coller automatique par exemple !). De plus, côté personnalisation/design, logitech permet  à ses utilisateur de modifier la couleurs des leds que sa souris arbore.

 Autre point positif, sa taille légèrement réduite permettra  de l’emporter n’importe où afin de l’utiliser avec un ordinateur portable.

Pour parfaire le tout, sa surface antidérapante assure une bonne prise en main et un confort de jeux très appréciable lors de longue session de jeux ou de rédaction de documents.

 

En d’autres termes, que vous soyez un joueur à la recherche d’une souris polyvalente, ou simplement à la recherche d’une sourie parfaitement transportable, ne cherchez plus , la G300 est faite pour vous.

Article disponible chez Creative Computer pour 42€ TTC.

Caractéristiques principales

 Utilisation

 Jeu

 Technologie de capteur

 Optique

 Résolution maxi.

 2500dpi (pixels par pouces)

 Prise en main

 Ambidextre

 Nombre de boutons

 9

 Connexion

 USB

Fonctions avancées

 Profils enregistrables

 3

 Rétroéclairage

 Oui

 Bouton programmables

 9

 Divers

 Rétro-éclairage : 7 couleurs
 Fréquence de rafraichissement : 1000 Hz

Divers

 Taille

 Légèrement réduite

 Couleur

 Anthracite

 Pilotes fournis

 Windows 7, XP, Vista