illuminated keyboard

Si vous souhaitez acquérir un clavier à la fois sobre mais élégant et pratique mais confortable, alors le logitech illuminated keyboard devrait apporter la réponse à toutes vos exigences !

Ce clavier ce destine à de multiples usages car il conviendra aussi bien à un usage bureautique, à l’aide de ses touches de type ultraflat et son ergonomie bien étudiée,  qu’à un usage en tant que « grosse télécommande » pour un PC Home Cinema (fonction qu’il rempli parfaitement grâce à ses touches de raccourci multimédia), puisqu’il fait partie de ces (quelques) rares objets qui ne « déteignent pas dans une pièce ».

Et comme chez Logitech on veux que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied, le constructeur propose deux versions de ce Illuminated Keyboard : une sans fil et une filaire.

Ce clavier est donc fait pour vous, oui, vous qui souhaitez acquérir un clavier haut de gamme ne manquant pas de sobriété. Dernier détail pour ceux qui n’auraient pas encore fait le rapprochement : s’il s’appelle Illuminated, c’est tout simplement car ce dernier est rétro éclairé.

Illuminated Keyboard version filaire : 74€ TTC.

Illuminated Keyboard version sans fil : 95€ TTC.